À propos de nous

MassiveVFX est connu pour posséder une courbe positive sur le marché des effets visuels depuis sa conception en 2014. Nous sommes une équipe d'artistes jeunes et enthousiastes qui ont déjà travaillé avec des studios Hollywood VFX qui ont atteint leur statut de niche.

 

Nous sommes individuellement maestro dans notre domaine d'expertise. Notre équipe d'illusionnistes adorerait tromper les yeux en utilisant un large éventail de compétences et de compétences à l'aide de technologies de pointe pour garder une longueur d'avance dans la province des médias.

 

Le temps, c'est de l'argent et il est d'une importance capitale pour nous de fournir du contenu ponctuellement sans compromettre la qualité. Nous avons été recommandés pour notre qualité de travail irréprochable avec le moins de révisions possibles.

 

Nous avons étendu nos tentacules créatives à travers des projets à travers le monde jusqu'à la date et le décompte.

Aussi massive que nous paraissions, nous sommes touchés par votre reconnaissance.

Fondateur de MassiveVFX

"Salut, je suis Arun Kumar, fondateur de MassiveVFX. Je dirige MassiveVFX depuis sa genèse en 2014. J'ai commencé ma carrière en tant que Matchmove TD dans les studios Rhythm n Hues (R&H). Ma première grande rupture a été pour une chaîne stéréo projet pour le film 'Life of Pi', pour lequel le studio a remporté un Oscar.

Après avoir quitté mon emploi dans les studios R&H, j'ai travaillé en freelance pendant des années avant de prendre la décision de créer mon propre studio! Au cours de mes années en tant que pigiste, j'avais bâti une équipe solide et j'étais confiant dans le soutien que j'obtiendrais pour démarrer MassiveVFX.

J'envisage de construire MassiveVFX dans les goûts de Rhythm n Hues. Notre engagement sans fin à rendre la production dans sa meilleure qualité et à maintenir l'éthique du travail résonne en chacun de nous.

Chez MassiveVFX, nous croyons en une puissante synergie et nous sommes impatients d'en adopter une avec votre entreprise. »

“Unlike all the other art forms, film is able to seize and render the passage of time, to stop it, almost to possess it in infinity. I’d say that film is the sculpting of time.”

– Andrei Tarkovsky

Copyright © MassiveVFX 2016

Suivez nous:
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn
  • Vimeo

About Us

MassiveVFX has been notable for possessing a positive curve in the VFX market since it’s time of conception in 2014. We are a team of young and enthusiastic artistes who have previously worked with Hollywood VFX studios which have attained their niche status.

 

We individually are a maestro in our field of expertise. Our team of illusionists would love to trick the eyes using a wide array of skillset and proficiency with the help of state-of-the-art technology to stay well ahead in the media province.

 

Time is money and it’s of paramount importance to us to deliver content punctually without compromising on quality. We have been recommended for our impeccable quality of work with least possible revisions.

 

We’ve extended our creative tentacles across projects around the globe till date and counting.

As massive as we seem, we’re humbled by your recognition.

Founder of MassiveVFX

" Hi, I am Arun Kumar, founder of MassiveVFX. I've been steering MassiveVFX since its genesis in 2014. I started off my career as a Matchmove TD at Rhythm n Hues (R&H) studios. My first big break was for a stereo project for the movie 'Life of Pi', for which the studio won an Oscar.

After I quit my job at R&H studios, I freelanced for years before I made the decision to start my own studio! Through my years as a freelancer, I had built a strong team and was confident of the support I would get to kickstart MassiveVFX.

I envisage to build MassiveVFX in the likes of Rhythm n Hues. Our never-ending commitment to render output in its best of quality and maintain work ethics resounds in each and every one of us.

At MassiveVFX we believe in a powerful synergy and we look forward to embrace one such with your venture.”

“Unlike all the other art forms, film is able to seize and render the passage of time, to stop it, almost to possess it in infinity. I’d say that film is the sculpting of time.”

– Andrei Tarkovsky

Copyright © MassiveVFX 2016

Follow us:
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn
  • Vimeo